Pas si simple le retour

Nous sommes rentrées, après 4 mois en Asie dont 2 mois au Vietnam complètement hallucinants, le coeur marqué par une quantité de belles rencontres et les yeux débordants d'  images fabuleuses. Nous étions aussi très heureuses de rentrer en France faire une petite pause d'  une semaine, souffler, se reposer et retrouver une partie de nos proches. Ah oui, et bien entendu de retrouver le calme de nos rues, et de relâcher un peu l'  attention, de nous sentir chez nous tout bêtement. Ça nous a fait un bien fou. 


Notre reprise à vélo ne s'  est pas passée tout à fait comme prévu, la fatigue accumulée et l'  activité qu'on faisait subir à notre corps et nos cerveaux pendant ces 8 premiers mois ont eu raison de nous. Il a fallu qu'on écoute cette petite voix au fond de nous, pas toujours évidente à accepter. Nous devions faire une pause, prendre le temps de souffler, de digérer aussi tout ce que nous avions vécu, se reposer tout court et donc de revoir nos plans pour la suite. 


Nous sommes parties en train direction l'  Albanie où ses jolies montagnes et ses belles plages nous attendent, 400km de vélo aussi!


Ici pour les aventures en Albanie! 

Là, ici, clique moi dessus !